9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Traductionhypnogirl  (18.04.2008 à 20:52)

Pas de problème pour les traductions. Si vous voulez, les corriger et les regrouper par saison, je trouve que c'est une bonne idée et je validerais. Pour les classer par saisons, je le ferais et je les replacerais,parce qu'il n'y a que moi qui puisse classer les pages^^.

TraductionAngelDust  (18.04.2008 à 21:12)
Eh bien, j'espère ne pas mettre trompée sur les liens maintenant ;)

Merci Hypnogirl =)
thesarah  (07.06.2008 à 16:46)

voila pourquoi ne pas mettre les vidéo , elles sont bien hebergé par Youtube????

Perso je les ai déjà vu mais pour les autres!! au pire taper les noms des épisodes qur Youtube et vous pourais les voir il y a jusqu'au 404 Us and Them la personne les hebergeant est ISfan08!! regardeé il faut juste comprendre l'anglais!!!

thesarahhypnogirl  (08.06.2008 à 12:09)

Alors déjà, mets un titre à ton post. Ensuite, il n'est pas possible de mettre les liens des épisodes sur le site parce que ce principe de diffusion est tout simplement illégal!

Appel aux suggestionshypnogirl  (18.09.2008 à 20:21)

Enfin d'amélorier le quartier, n'hésitez pas à donner votre avis. Et je commence pas une question: seriez-vous intéressé par un calendrier Instant Star???

développementamy88  (18.09.2008 à 21:02)

je trouve que ce serait bien!! ça marche sur d'autres quartiers pourquoi pas celui d'instant star?

développementpasca19  (19.09.2008 à 18:27)

salut! je trouve aussi que faire un calendrier est une bonne idée.

bye

Photoshootsloulou12  (09.03.2009 à 08:50)

Nous sommes en train de créer une partie Photoshoots qui permettra de trier un peu les photos, surtout celles d'Alexz ^^

 

*Développement*kate44  (08.04.2009 à 04:30)

Je trouve que tout est bien sur ce quartier, à par pour les photos... Elles sont toutes mélangées, j'ai eu du mal à mis retrouver... Je pense qu'il faudrait que vous mettiez chaque acteur dans une page séparé, parce que là... En tout cas, pour le reste, tout est parfait... Je ne peut dire que bravo à tout le monde!!!

*4444*

* Développement *Chris2004  (08.04.2009 à 06:44)

Je trouve le quartier très bien rempli. Le guide des épisodes est plutôt bien achalandé. Ce qui est bien pour un quartier. La partie série est très intéressante quant on veut se faire une idée du sujet de la série. Les dossiers sont à ce sujet également très intéressant. Bref pour qui ne connaît pas la série on peut quand même s'en faire une bonne idée. Bravo pour le travail.

*Développement*melinou27  (08.04.2009 à 07:08)

Je trouve que le quartier est bien rempli. Les différentes rubriques sont complétées et le guide des épisodes est bien tenu. Je me suis faite une idée du genre de série que c'est car je n'ai jamais regardé un seul épisode, donc...je ne la connaissais pas avant de venir sur ce quartier.

Un grand bravo à tous ceux qui participent au développement du quartier !

*un quartier très sympa *kimberley  (08.04.2009 à 07:51)

Je trouve que le quartier est très sympa, il offre plus d'infos, et est toujours suivi alors que la srie est finie.

J'ai pas vraiment suivie la saison 4 et grace au quartier j'ai pu rattraper mon retard

*972*


*Développement*drogba  (08.04.2009 à 11:38)

Je trouve également, comme beaucoup d'autres, que le quartier est bien rempli, le guide des épisodes est assez bien rempli, les news sont assez régulières, ...

Bref, bravo à tous les membres qui s'occupent du bon développement !

*Développement*girl90  (08.04.2009 à 13:07)

Un quartier très complet. Il y a presque tout ce qui faut. Fiche technique,, anecdotes et erreurs toujours intéressant à lire...

Les résumés des saisons sont bien faits. Toutes les saisons ont au moins un résumé long et un résumé court...

Les fiches des acteurs sont complètes. Il y a de bons dossiers...

Félicitations à toutes les personnes qui travaillent sur le quartier.

*devoppement*aline2408  (08.04.2009 à 13:26)

Par rapport à ce que j'ai pu voir, je trouve le quartier plutôt complet, fiche technique sur la série, information, fiches acteurs et personnages principaux et secondaires sont remplis d'informations, les résumés sont bien faits (résumé court et long), un dossier sur la série... le quartier est complet et bien géré, régulièrement mis à jour.

* le quartier *lili59  (08.04.2009 à 15:22)

Comme mes camarades de jeu, je trouve le quartier très complet et je vous en félicite! Néanmoins, comme j'aime bien dire un truc nouveau, je vais pointer du doigt un tout petit problème (selon moi) mais faut pas mal le prendre, c'est tigidou?

Donc... Je vois que vous avez une partie "Dossiers" qui s'intéresse davantage à ce qui se passe DANS la série, et une partie "l'univers" qui s'intéresse à la création du show... Dans ce cas, ne serait-il pas plus logique que les pages "anniversaires" et "le tournage" se trouvent dans la partie "univers"? Bon ok, je pinaille, j'avoue! ^^

* Développement *Arvak  (08.04.2009 à 16:10)

**

Pour ne pas faire original, c'est encore un quartier que je trouve plutôt complet. Toutes les rubriques sont renseignées avec pertinence, le guide épisode avance gentiment, les EV fonctionnent (même si un petit ménage ne serait pas de trop ^^), les sondages sont développés, etc.

Félicitations aux admins de ce quartier qui ont l'air de prendre leurs postes au sérieux et à coeur !

(si je devais faire une critique, ça concernerait juste quelques photos de la page acteurs qui ne sont pas très lisible... autant dire, pas grand-chose^^)

**

*Developpement*maria91  (08.04.2009 à 18:41)

Je suis tigidou avec la plupart de ce que les autres ont dit et je ne vais pas être très originale non plus.

J’ai visité le quartier et je le trouve très complet et bien rempli, les relations, les personnages, les acteurs, les guides d’épisodes… j’ai pu me faire une idée de la série, j’en avais entendu parler mais je n’ai jamais vu d’épisodes et j’ai eu envie de voir cette série en visitant le quartier !

Il ne me reste plus qu’à me tirer une bûche et commencer à regarder cette série! 

 

*développement*deanlove35  (08.04.2009 à 18:54)

Je ne ferais pas dans l'originalité non plus, étant d'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites.

Le quartier est complet, bien présenté, clair, bref, c'est plutôt positif. Sachant qu'en plus en France (aucune idée pour les USA), la série n'est pas très populaire. Comme beaucoup de personnes qui passent ici dans le cadre du marathon, je ne connaissais pas cette série avant de venir ici. Et pour une novice comme moi, l'essentiel est de se retrouver dans cet univers, sans se sentir perdue. Et de pouvoir se faire une petite idée de ce que peut être la série. Ce qui est tout à fait mon impression ici.

Donc bravo et merci à tout les personnes bossant au développement de ce quartier. ;)

*design*devilblue  (08.04.2009 à 19:40)

j'espère être dans le bon topic, parce que je n'en ai pas trouvé parlant du design. C'est peut être une idée?

Alors, le design...et bien j'aime bien le header, bien que j'aurai encore plus apprécié de voir apparaitre les autres perso. Oui, Jude et Tom sont les pilliers de la série mais pas que... mais je m'égare

par contre,j'aurai bien vu le quartier en noir et blanc...je sais pas cette couleur crème ne me touche pas.

sinon, le quartier est complet!! bon boulot!! et même si la série est arrétée, je vous souhaite longue vie...

 

 

*Développement*Milie  (08.04.2009 à 21:12)

Je vais pas être très originale, mais après m'être un peu baladée dans le quartier, je le trouve moi aussi bien rempli. S'il fallait trouver quelque chose à faire je dirais faire des boutons pour les différents liens (par exemple dans la partie sur les acteurs et les personnages secondaires). Mais ce n'est qu'un détail !

Photoshootsloulou12  (29.06.2009 à 11:20)

La partie photoshoots d'Alexz est maintenant terminée !

Si un membre est intéressé pour remplir la partie photoshoot d'un autre acteur, qu'il le fasse savoir dans ce sujet !

Nouvelles créasloulou12  (21.09.2009 à 22:55)

Les créations des pages "Acteurs", "Personnages principaux" et "Acteurs Principaux" ont été changés, venez nous donner votre avis ici !


Développementelyxir  (08.02.2013 à 17:39)

Je trouve dommage que le quartier soit à l'abandon depuis aussi longtemps... Il y a un bon coup de dépoussiérage à faire par ici. Nouveau sondage, nouveau thème, nouvel éditorial et quelques mises à jour par-ci par-là. J'espère que quelqu'un de motivé reviendra faire un tour par ici.

A bon entendeur !

HW M-SCreDn  (14.12.2013 à 17:00)

J'apprécie les recoins consacrés à tous les petits détails entourant la série. Où j'y ai appris que le producteur d'"Instant Star" est le frère de l'actrice principale, c'est un bon mélange dans la famille quoique l'ambiance a pu devenir lourde pendant les tournages.

A part ça, comme beaucoups d'acteurs ont tenté une carrière musicale (avant ou après la série), je me dis qu'en formant un groupe ils auraient peut-être cartonné!  Un dossier en leur honneur afin d'avoir, en un endroit, tous les essaies musicaux des acteurs, ça serait chouette. Mais en attendant, bon courage aux survivants

 

Marathon-Solitaire


Développementelyxir  (07.03.2014 à 15:03)

Je vois qu'il y a un peu d'activité au niveau des ajouts de page ! C'est une excellente chose... Un peu d'activité dans les forums et le tour est joué (si c'était si simple lol).

En tout cas, bonne continuation aux bonnes âmes qui continuent d'alimenter ce quartier ! 


Développementelyxir  (27.08.2017 à 20:28)

Je profite d'un peu de temps libre pour mettre à jour les filmographies des acteurs ;)


Spyfafa  (27.08.2017 à 21:18)

Merci Jum' pour ces modifications :)

DéveloppementDaeriss  (13.11.2017 à 11:39)
Bonjour, j'espère que vous allez bien ? Qu'est-ce que vous pensez su développement du quartier ? Bonne journée.
Le quartier Instant Star est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Instant Star.
Activité récente
Actualités
Kyle Riabko

Kyle Riabko
Kyle Riabko a sorti un tout nouvel album en Novembre 2017 intitulé Richard Rodgers REIMAGINED. Il a...

Mark Taylor dans la série Insomnia

Mark Taylor dans la série Insomnia
Mark Taylor va jouer le rôle de Ryan dans la nouvelle série nommée Insomnia. La série, créée par...

Kristopher Turner | Falling Water

Kristopher Turner | Falling Water
Kristopher Turner va rejoindre la deuxième saison de la série nommée Falling Water.   (souce...

Tatiana Maslany :  News filmographie

Tatiana Maslany : News filmographie
L'actrice va aussi jouer dans un film nommé Destroyer. À l'origine, elle devait participer au...

Nouveau sondage.

Nouveau sondage.
Bonjour, voici le tout nouveau sondage pour le mois de Janvier : En cette nouvelle année, quel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !