9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Téléfilm ou film ?hypnogirl  (04.12.2008 à 20:36)

Appel à vos réactions: la saison 4 s'achève et la diffusion de la série également. A défaut de voir la série continuer, que penseriez-vous d'un film ou téléfilm musical pour finir la série? A vous de donner votre avis et pourquoi pas envoyer un pétition dans ce sens au producteur?...

téléfilmmaite  (04.12.2008 à 21:56)

la saison 4 est géniale, bientôt nous allons pouvoir découvrir la fin. Une fois j'avais lu que le producteur y avait songé!!!!en tout cas ce serait génial!!!s'il faudra signer une pétition je serais la première!!!!!

telefilmcriminal  (05.12.2008 à 10:08)

encore faut-il qu'alexz soit partante, elle n'a pas déclaré qu'elle voulait se consacrer à sa musique? sans parler des autres membres de l'équipe!

d'accord!amy88  (05.12.2008 à 11:04)

c'est sure que ce serait génial! il donnerait une vraie fin à la série!mais c'est vra qu'il faut qu'il yait la disponibilité de tous les acteurs! croisons les doigts pour que ça se fasse!

anoukch24  (05.12.2008 à 12:43)

franchement ce serait bien qu'il y est un téléfilm parce que j'ai vu la fin de la saison en vo et un peu décue meme beaucoup

je pense qu'un télefilm serait plus réalisable qu'un film

un téléfilm le producteur aimerait bien car il a été le plus decue de la fin de la serie il a dit que lui comme tous les acteurs pensaient qu'il y aurait eu une 5 eme saison et que si il l'avait su avant la fin de la saison 4 aurait été totalement différente

 

sinon ca fait mainetant  un 1 an que la bas la serie la bas est teminer enfin qu'ils ont arreter de la tournée donc je pense que les acteurs sont passer a autre chose qu'ils ont tourner la page pour se consacrer a d'autre  films pour Tim et Laura et à la musique pour Alexz Tyler et Cory

 

on peut toujours essayer mais il faudrait que les fans des autres pays  ou la serie est diffuser se joignent a cette pétiton pour qu'elle est plus d'inpact

Téléfilmveronica81  (05.12.2008 à 13:40)

Je suis à 100% d'accord pour l'idée d'un téléfilm. Ce serait vraiment génial pour donner une fin à la série. Mais, il n'y a pas que les producteurs qui décident. C'est triste à dire, mais j'ai l'impression que les grandes chaînes ne voient que l'audimat. Mais bon, je suis une optimiste alors je croise les doigts.

anoukch24  (05.12.2008 à 20:33)

a y reflechir je pense que ca ne servirait à rien Alexz et tous les acteurs ont tourner la page ils se consacrent à leur nouveau projets

il faut s'y faire instant star c'est belle et bien terminer

téléfilmModjo  (28.12.2008 à 21:46)

Moi chui sur tout à fait partante pour savoir la suite =)

film ou telefilmmilkshake  (01.03.2009 à 17:21)

C'est sur que ce serait cool qu'il y ai un film ou un telefilm à la suite de la série car la fin de la saison 4 est pas terrible surtout pour le couple jude/tommy . Mais personnelement, avec tout ce que j'ai lu je pense que c'est mal parti et que ça ne se fera pas mais si une autre fin de la serie a vraiment été imaginé comme c'est écrit au dessus alors ce serait cool qu'il y ai un livre ou au moins qu'une fin écrite soit publiée sur internet comme ça les fans pourrait connaitre une fn réelle ...

BuffyRoryP  (06.03.2009 à 14:20)

c'est vrais que sa serai bien car la fin n'est pas du tout comme je l'avait imaginait,mais bien suur les acteur on vraimentl'air d'avoir tournée la page.

Filmloulou12  (06.03.2009 à 22:42)

C'est vrai que j'aimerai aussi qu'il y est un film, mais je pense que ça ne se fera pas...les acteurs sont passés à autre chose et le producteur aussi ! Dommage ...

milkshake  (09.03.2009 à 21:56)

oui je pense que c'est pas la peine d'esperer revoir les acteurs dans la série, ils sont tous passés à autre chose.

Téléfilm ou film ?veronica07  (08.04.2009 à 00:17)

Je pense que l'idée est géniale contenu de la saison 4 maitenant elle serzit à developper.

*film ou téléfilm*bibou  (08.04.2009 à 01:36)

Un film ou un téléfilm pourquoi pas? La série à l'air d'être sympa, et pour les fans ce serait une super chose. En plus à ce que j'ai compris la série est terminée, alors je pense vraiment que sa serait cool de le faire. Etant fan de série, comme Malcolm et d'autres séries, qui sont malheureusement terminées, j'aimerais vraiment qu'un film ou un téléfilm soit réaliser. Donc je comprend que les fans d'Instant star aimeraient revoir leur personnages à la télévision ou au cinéma...

*un film IS*kimberley  (08.04.2009 à 07:33)

je suis plus branchèe par un film IS qu'un tèlèfilm et puis avec le succes du film sex in the city on peut espèrer. Il faudrait cependant que l'histoire reparte de la fin de la saison 4  et explore plus le couple Jude et Tom sans retomber dans le meme triangle amoureux, en introduisant de nouveaux personnage mais ça reste facile , jude peut produire un artiste..

*972*

*film ou téléfilm*amy88  (08.04.2009 à 11:21)

je pense qu'un téléfilm serait une bonne idée! pour   enfin cloturer la série 'une meilleure manière!pour daire je trouve que ça serait risqué! la série n'est pas assez connue pour attirer assez de monde! en tous cas, il faut changer cette fin si decevante, et ne montrer à quoi ressemble sa vie à londres!

*telefilm*shawnie  (08.04.2009 à 11:29)

Je n'ai pas vraiment suivi la serie donc je ne sais pas comment cela fini mais comme j'imagine que, comme souvent, les fans sont resté sur leur faim donc ça serait bien de faire un telefilm. Pas un film format ciné, Instant Star est une serie sympa mais n'a pas la carrure ni la popularité de sex and the city pour le grand ecran!

*film ou telefilm*maelysmiss  (08.04.2009 à 11:30)

perso je prefererais le film car qui dit film dit cinema donc je trouve sa mieux! mais bon si y'a un telefilm je me plaindrai pas!mdr! reste a savoir l'heure de diffusion et la chaine surtout! enfin se serait kan meme bien parce que a la fin de saison je suis rester sur ma fin je m'attendais a un truc digne d'une fin! pas a une fin de saison!

marine1212  (08.04.2009 à 14:49)

Je penche plutôt pour un téléfilm !

 


*téléfilm*babou31  (08.04.2009 à 23:23)

Pour ma part j'opte pour le téléfilm. Je ne vais pas refaire un débat tenu dans un autre quartier mais les séries adaptées au cinéma sont d'une sacré envergure : X Files, Chapeau Melon et bottes de cuir, Sex and the city.

Je pense pas que IS soit de cette envergure d'autant plus que le phénomène HSM est déjà en route lol.

En revnache un téléfilm trouverait son public je pense.

En tout cas je le souhaite pour que pour tous les fans ca continue à swinger la bacaisse dans le fond de la boite à bois lol

 

Le quartier Instant Star est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Instant Star.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kyle Riabko

Kyle Riabko
Kyle Riabko a sorti un tout nouvel album en Novembre 2017 intitulé Richard Rodgers REIMAGINED. Il a...

Mark Taylor dans la série Insomnia

Mark Taylor dans la série Insomnia
Mark Taylor va jouer le rôle de Ryan dans la nouvelle série nommée Insomnia. La série, créée par...

Kristopher Turner | Falling Water

Kristopher Turner | Falling Water
Kristopher Turner va rejoindre la deuxième saison de la série nommée Falling Water.   (souce...

Tatiana Maslany :  News filmographie

Tatiana Maslany : News filmographie
L'actrice va aussi jouer dans un film nommé Destroyer. À l'origine, elle devait participer au...

Nouveau sondage.

Nouveau sondage.
Bonjour, voici le tout nouveau sondage pour le mois de Janvier : En cette nouvelle année, quel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !